top of page
Image de 🇸🇮 Janko Ferlič

Quand la richesse émane de plusieurs cerveaux réunis

                                                                                                 Quand 1 + 1 = 3 !

Face à un problème ciblé ou dans l'unique but d'ouvrir le champ des possibles, l'intervision, l'altervision, ou plus simplement la discussion encadrée, amène à des bouffées de connaissances, d'expériences et de témoignages trop souvent manquants  dans la mise en pratique de nos intentions.

Les nouvelles perspectives et autres angles de vue insoupçonnés sont infinis.

Je suis actuellement

Un étudiant en nutrithérapie ou nutrition souhaitant :

  • méthode et structure pour assimiler efficacement ces connaissances ;

  • prendre du recul sur son étude et en identifier les forces et les faiblesses pour l'ajuster

  • préparer l'examen de certification le mieux possible, se donner toutes les chances de le réussir, et donner un bel élan à sa carrière-passion"

ou

Un praticien nutritionniste

ou un "simple" passionné souhaitant partager de précieuses connaissances-santé autour de lui, qui

  • vit des cas pathologiques difficiles dans sa patientèle ou dans son entourage ; ​

  • ressent une résistance à ses conseils ;

  • a tendance à stresser, à manquer de recul et à gérer ses émotions difficilement dans le cadre de ses prises en charge nutritionnelles ;

  • a besoin de méthode, de structure et d'efficacité dans ses accompagnements ;

  • souhaite associer sa passion de la nutrition à l'efficacité (...et à la rentabilité) de son activité ou de ses interventions auprès de ses proches.

   Nos interventions standards
Sans oublier le sur-mesure!
Révision examen CFNA (5).png

Un protocole "réussite"

Phase 1 : Ecoute active sur le fonctionnement passé, le vécu et les résultats, récolte d'information sur votre personne, vos priorités, vos objectifs, vos besoins, vos talents, vos attentes, etc. 

Phase 2 : Feedback explicatif avec mention des failles entre fonctionnement et résultats attentes, des leviers d'ajustement + communication d'une proposition de trajet sur-mesure. "Par le feedback explicatif ; j'ai des pistes de compréhension entre mon fonctionnement et les résultats que j'obtiens de mon action (étude), je fais des liens pratiques et découvre de nouvelles pistes pour réussir".

Phase 3 : Mise en œuvre du trajet d'accompagnement.

 

Le miroir de l'autre ;

Un effet papillon

Phase 1 : Expression du besoin et récolte individuelle d'informations. 

Phase 2 : Exposé individuel ou collectif sur des incontournables (méthodologiques et contextuels) et des bonnes pratiques concernant un problème bien précis. Auto-analyse. "De ces incontournables et bonnes pratiques, je suis en mesure de définir en quoi mon fonctionnement et mon attitude diffèrent ?"

Phase 3 : Ancrages des réalisations personnelles ou confrontation de votre auto-analyse avec nos perceptions sur Vous ; de ce processus, apparaissent de nouvelles clés vers une efficacité relationnelle et fonctionnelle.

 

Image de Bibhash (Knapsnack.life) Banerjee
Mettre des roues rondes à un fonctionnement qui comportait peut-être des roues carrées .
S'arrêter pour... avancer!
De la méthode
au résultat !

Eloïse

« J'ai été admise avec grande distinction ! Je suis vraiment très heureuse et soulagée après tout le travail et l'effort fourni. Maintenant, je sens que tout es à construire et je suis pleine d'espoir pour l'avenir.
Je te remercie pour toute l'aide apportée ! »

A - F

« Ton accompagnement m'a amenée énormément de richesse. J'ai appris sur moi. J'ai évolué. »

Hélène

« Petit message pour te remercier encore pour ton aide et tes précieux conseils. Le travail à payer et je suis hyper heureuse. Merci »
bottom of page